top of page

Foodtruck Go For Eat

Venez déjeuner au Tri Postal !

Tous les mercredis midis (sauf le 1er février)

Au menu : des buddhas bowls, des plats inspirés d'Asie et du Moyen-Orient et des desserts qui évoluent au fil des saisons, le tout 100% fait maison avec des produits frais, dans une démarche éco-responsable et en circuit court. Végétarien·ne·s et carnivores y trouveront leur compte !


LE CONCEPT


Savourez des plats 100 % faits maison et à base de produits frais ! Le food truck Go For Eat vous propose un concept original avec une carte qui évolue au fil des saisons, des menus variés qui changent toutes les semaines.


Son fer de lance, le Buddha bowl.

Il s’agit d’une salade végétarienne compartimentée vous apportant tous les apports nutritionnels pour un repas équilibré : du cru, du cuit, du croquant, du fondant avec une céréale, une légumineuse, des légumes variés, un oléagineux et des graines variées.


L’hiver,  des plats mijotés, des soupes… Go For Eat nous fait voyager grâce à sa cuisine du monde, de l'Asie au Moyen-Orient. Vous trouverez aussi à la carte des bières locales et des sodas artisanaux. Ils disposent de la licence petite restauration qui leur permet de vendre des boissons alcoolisées.


FOOD TRUCK ÉCO-RESPONSABLE


Go For Eat travaille majoritairement en circuit court avec des fournisseurs d'Occitanie afin de limiter les déchets et l'impact sur l'environnement.

Bénéficiez d'une réduction immédiate sur le prix de leur menu en venant avec vos propres contenants : sac, tupperware, couverts…


Et bon appétit bien sûr !


> Voir leur site internet

bottom of page