Un bureau de 34m2 à louer
Rejoignez notre communauté de coworkers !
Le bureau n°1 se libère à compter du 1er septembre 2024
Profitez d'un vaste atelier indépendant en accès illimité, au RDC avec terrasse privative, d'une capacité de 8 personnes… Et quel bureau des légendes ! Il a porté chance à deux de nos startups résidentes. Laissez nous vous raconter…
Vous cherchez un grand bureau privatif à louer pour votre entreprise ou votre association pour début septembre 2024 ? Vous recherchez au nord de Montpellier, quartier Hôpitaux-Facultés ? Vous êtes au minimum 4 personnes dans votre équipe ? Vous souhaitez un espace de travail tout équipé et confortable ? Vous désirez vous investir dans un cadre de travail collaboratif, convivial et dynamique ?
Ne cherchez plus, vous avez trouvé ! Rejoignez notre communauté de coworkers en intégrant le bureau n°1. Et quel bureau des légendes ! Il a porté chance à deux de nos startups résidentes...
Le bureau n°1 : le bureau des légendes
En 2018, l'ambitieuse startup Waapi, qui développe des outils destinés à générer des leads qualifiés de manière exponentielle, s'installe à l'étage. Ses 4 membres fondateurs ont su s'emparer du Tri Postal comme jamais ! On se souvient encore du potager qu'ils cultivaient avec tant de soin, ou leurs séances de muscu quotidiennes qui insufflaient le respect parmi les coworkers ! Leur concept a tellement cartonné qu'ils ont commencé à recruter... beaucoup. Ils sont rapidement passé à une quinzaine de salarié·e·s et c'est alors qu'ils ont commencé à louer le bureau n°1 en plus de l'étage. Mais la société ne s'est pas arrêtée là... Son ascension a été fulgurante, et au bout de la trentième embauche, ils ont fini par déménager dans leurs propres locaux...
La société Matchers, spécialiste de la formation pour startup, TPE et PME, reprend peu de temps après ce fameux bureau n°1. L'équipe initiale, menée par Jean-Marie Dupré et Stéphane Silvi, ne dépassait pas 5 personnes... Puis les apprenti·e·s sont arrivé·e·s au fur et à mesure, avec leur sourire, leur joie et leur enthousiasme à toute épreuve... tant et si bien que depuis leur arrivée au Tri Postal il y a 3 ans, l'effectif a quadruplé ! Et leur travail acharné a payé : ils viennent tout juste de lever 2 millions d'euros pour démocratiser la formation dans les TPE ! Quelle fierté ! Mais avec une telle évolution, impossible pour cette belle équipe de rester au Tri Postal... Ils libèrent donc les lieux fin décembre 2023.
Ils ont été remplacé par Abivax, pépite française de la biotech spécialisée dans les maladies inflammatoires chroniques, qui nous quitte à la rentrée pour intégrer ses propres locaux.
Et si vous repreniez la suit de ce bureau magique ?
Caractéristiques
Libre au : 1er septembre 2024
Capacité d'accueil : 34m², 8 personnes
Mobilier fourni : 4 bureaux, 4 chaises de bureau, rangements individuels et collectifs
Le plus : terrasse privative
Durée d'occupation : variable
Engagement : minimum 6 mois
Tarif : 750€ HT / mois (soit 900€ TTC charges comprises) pour l'espace total
Services inclus
Accès 7 jours/7, 24h/24 avec badge sécurisé et système d'alarme
Parking privé vélos/voitures
Wifi illimité - Fibre internet
Accès aux espaces communs : salon, cuisine équipée, cantine, sanitaires, extérieurs...
Thé et café offerts !
Espace La Bulle pour passer les appels au calme (sur réservation)
Accès aux salles de réunion (sur réservation)
Matériel à disposition (vidéoprojecteur, paperboard, tableau...)
Scanner / Imprimante laser N/B & couleurs
Climatisation/chauffage
Ressources professionnelles