top of page

Un bureau de 34m2 à louer

Rejoignez notre communauté de coworkers !

Le bureau n°1 se libère à compter du 1er janvier 2024

Profitez d'un vaste atelier indépendant en accès illimité, au RDC avec terrasse privative, d'une capacité de 8 personnes… Et quel bureau des légendes ! Il a porté chance à deux de nos startups résidentes. Laissez nous vous raconter…


Vous cherchez un grand bureau privatif à louer pour votre entreprise ou votre association pour début janvier 2024 ? Vous recherchez au nord de Montpellier, quartier Hôpitaux-Facultés ? Vous êtes au minimum 4 personnes dans votre équipe ? Vous souhaitez un espace de travail tout équipé et confortable ? Vous désirez vous investir dans un cadre de travail collaboratif, convivial et dynamique ? 


Ne cherchez plus, vous avez trouvé ! Rejoignez notre communauté de coworkers en intégrant le bureau n°1. Et quel bureau des légendes ! Il a porté chance à deux de nos startups résidentes...


Le bureau n°1 : le bureau des légendes


En 2018, l'ambitieuse startup Waapi, qui développe des outils destinés à générer des leads qualifiés de manière exponentielle, s'installe à l'étage. Ses 4 membres fondateurs ont su s'emparer du Tri Postal comme jamais ! On se souvient encore du potager qu'ils cultivaient avec tant de soin, ou leurs séances de muscu quotidiennes qui insufflaient le respect parmi les coworkers ! Leur concept a tellement cartonné qu'ils ont commencé à recruter... beaucoup. Ils sont rapidement passé à une quinzaine de salarié·e·s et c'est alors qu'ils ont commencé à louer le bureau n°1 en plus de l'étage. Mais la société ne s'est pas arrêtée là... Son ascension a été fulgurante, et au bout de la trentième embauche, ils ont fini par déménager dans leurs propres locaux...


La société Matchers, spécialiste de la formation pour startup, TPE et PME, reprend peu de temps après ce fameux bureau n°1. L'équipe initiale, menée par Jean-Marie Dupré et Stéphane Silvi, ne dépassait pas 5 personnes... Puis les apprenti·e·s sont arrivé·e·s au fur et à mesure, avec leur sourire, leur joie et leur enthousiasme à toute épreuve... tant et si bien que depuis leur arrivée au Tri Postal il y a 3 ans, l'effectif a quadruplé ! Et leur travail acharné a payé : ils viennent tout juste de lever 2 millions d'euros pour démocratiser la formation dans les TPE ! Quelle fierté ! Mais avec une telle évolution, impossible pour cette belle équipe de rester au Tri Postal... Ils libèrent donc les lieux fin décembre 2023.


Et si vous repreniez la suite de ce bureau magique ?



Caractéristiques


Capacité d'accueil : 34m², 8 personnes

Mobilier fourni : 4 bureaux, 4 chaises de bureau, rangements individuels et collectifs

Le plus : terrasse privative

Durée d'occupation : variable

Engagement : minimum 6 mois

Tarif : 750€ HT / mois (soit 900€ TTC charges comprises) pour l'espace total



Services inclus


  • Accès 7 jours/7, 24h/24 avec badge sécurisé et système d'alarme

  • Parking privé vélos/voitures

  • Wifi illimité - Fibre internet

  • Accès aux espaces communs : salon, cuisine équipée, cantine, sanitaires, extérieurs...

  • Thé et café offerts !

  • Espace La Bulle pour passer les appels au calme (sur réservation)

  • Accès aux salles de réunion (sur réservation)

  • Matériel à disposition (vidéoprojecteur, paperboard, tableau...)

  • Scanner / Imprimante laser N/B & couleurs

  • Climatisation/chauffage

  • Ressources professionnelles

bottom of page